Catégories
Uncategorized

BlueHost Black Friday – Cyber Monday Deals (2019)


Bluehost Black Friday Promotions

Date de fin de la promotion

2 décembre 2019

BlueHost Black Friday Promo – Oui / Non?

Jusqu’à 60% de remises sur les forfaits d’hébergement : Nom de domaine gratuit pour la 1ère année

Presque tout est en vente chez Bluehost ce Black Friday avec des rabais allant jusqu’à 60% de réduction. Les plus grandes remises s’appliquent à leurs plans d’hébergement partagé qui vont pour 60% de réduction. Malheureusement, cela semble être tout simplement une augmentation de leur rabais habituel, ce qui signifie en réalité que vous économisez seulement environ 30 cents de plus par mois pour l’hébergement partagé.

Réductions sur les noms de domaine ne sont pas non plus très attrayant à 40% de réduction puisque vous pouvez souvent obtenir de bonnes affaires à ce sujet à d’autres fournisseurs, même hors des périodes de promotion Black Friday. Probablement la seule chose qui vaut vraiment la peine de regarder dehors pour ici est leur affaire de 60% hors Office 365 Business pro.

Les réductions ne s’appliquent également qu’aux nouvelles inscriptions comme d’habitude. Pour être honnête, c’est l’un des plus faibles Black Friday traite que nous voyons et il ya beaucoup de bonnes affaires autour de cette année comme celles de HostPapa et HawkHost qui offrent des rabais sur les facturations récurrentes ainsi.

La promo se termine le 2 décembre 2019

La promo du Black Friday de Bluehost se déroulera de 10 h HNR le 25 novembre 2019 jusqu’à 11 h 59 le 2 décembre 2019.

Divulgation de la FTC : WhSR reçoit des frais de référence de la part des sociétés d’hébergement inscrites sur ce site Web. Nos opinions sont basées sur l’expérience réelle et les données réelles du service d’hébergement. Veuillez lire notre politique d’examen pour comprendre comment nous évaluons un hébergeur.


Apprendre à connaître: Bluehost

Depuis son acquisition par le Groupe Endurance International (EIG), BlueHost a remanié et repensé son site Web pour y inclure un certain nombre de nouveaux services d’hébergement tels que VPS et des plans d’hébergement dédiés. Ils sont également l’une des sociétés d’hébergement qui est recommandé par WordPress.org.

Notre examen de BlueHost se résume essentiellement à ce qu’il soit un choix raisonnable pour les blogueurs et les petites entreprises qui veulent une solution d’hébergement de budget. Bien qu’ils offrent une tonne de fonctionnalités (architecture NGINX, stockage SSD, cache serveur client, etc) vous aurez payer un supplément pour y avoir accès.

BlueHost a été créé par Matt Heaton et Danny Ashworth en 2003. Ils ont ensuite été vendus à EIG en 2011 et ont actuellement leur siège social à Burlington, Massachusetts, États-Unis.

Pour réclamer l’accord, rendez-vous sur https://www.bluehost.com/

Plus d’offres Black Friday et Cyber Monday

Si vous êtes à la recherche d’alternatives, je vous recommande de vérifier les offres de InterServer (50% de réduction à vie, .2.50/mo), A2 Hosting (67% OFF, .98/mo), HostPapa (1/mo pour 36 mois de plan), et SiteGround (75% OFF sur tous les plans d’hébergement annuels partagés).

Vous voulez obtenir plus d’offres Black Friday? Consultez notre énorme Black Friday Deals page qui répertorier les grandes offres et les promotions d’une tonne de fournisseurs d’hébergement!