Catégories
Uncategorized

Combien coûte l’hébergement WordPress ? – Hébergement web


Vous avez donc décidé de construire votre site web sur WordPress. Vous êtes en bonne compagnie. En raison de la robustesse et la facilité d’utilisation, il alimente plus de 34% de tous les sites Web sur le web. Et comme un bonus supplémentaire, WordPress lui-même est entièrement gratuit.

Mais cela ne signifie pas que vous pouvez créer un site WordPress sans rien dépenser. Vous aurez toujours besoin de budget pour certaines dépenses principales. Chef d’entre eux: WordPress hébergement.

‘img data-attachment-id' »18313″ data-permalink' »https://www.hostgator.com/blog/add-google-fonts-wordpress-website/wordpress-2/ » data-orig-file »https://www.hostgator.com/blog/ /tmp/wp-uploads/2017/12/Wordpress/2017/12/Wordpress .png » data-orig-size » »470,60″ data-comments-opened' »1″ data-image-meta » » »aperture »: »0″, »credit »: » », »camera »: » », »caption »: », »created_timestamp »: »0″, »copyright »: » », »focal_length »: »0″, »iso »: »0″, » »shutter_speed »: » data-image-titleMD « meilleur hébergement WordPress » data-image-description »

meilleur hébergement WordPress

 » data-medium-file »https://www.hostgator.com/blog//tmp/wp-uploads/2017/12/Wordpress-300×38.png » data-large-file « https://www.hostgator.com/blog/ /tmp/wp-uploads/2017/12/Wordpress.png » src »https://www.hostgator.com/blog//wp-uploads/2017/12/Wordpress.png » alt' »best WordPress hosting » class ‘ »wp-image-18313″ srcset' »https://www.hostgator.com/blog/ /tmp/wp-uploads/2017/12/Wordpress.png 470w, https://www.hostgator.com/blog/~/tmp/wp-uploads/2017/12/Wordpress-300×38.png 300w » sizes » »(max-width: 470px) 100vw, 470px »/mD

Combien coûte l’hébergement WordPress ?

La plupart des propriétaires de site Web WordPress peuvent s’attendre à dépenser dans la gamme de 6 $ à 35 $ par mois pour l’hébergement WordPress.

Mais le spectre des prix d’hébergement WordPress est beaucoup plus large que cela. Sur le bas de gamme, l’hébergement pour un site WordPress commence à environ 3 $ par mois pour un plan d’hébergement partagé de base, et peut aller jusqu’à plus de 1000 $ pour l’hébergement WordPress dédié pour les entreprises.

Qu’est-ce que WordPress Hosting?

Si vous êtes nouveau à l’exécution d’un site Web, vous ne pouvez pas comprendre pourquoi l’hébergement web est important d’investir dans à tous. Mais toute personne qui calcule leur prix site WordPress doit traiter le coût de l’hébergement web comme une dépense non négociable. Si vous voulez que votre site soit publié sur le Web mondial et accessible à d’autres personnes, il doit être hébergé quelque part.

Alors que tout plan d’hébergement Web que vous considérez devrait fonctionner pour un site construit sur WordPress, L’hébergement WordPress se réfère à un sous-ensemble de plans d’hébergement Web spécialement conçus pour les sites WordPress. En règle générale, cela signifie qu’ils offrent des fonctionnalités conviviales WordPress telles que:

  • Installation WordPress en un clic
  • Temps de chargement plus rapides car ils sont configurés pour WordPress spécifiquement
  • Mises à jour automatiques wordPress
  • Caractéristiques de sécurité spécifiques à WordPress
  • Personnel de soutien à la clientèle bien versé dans WordPress

Si vous construisez un site web amateur de base sur WordPress et avez juste besoin de l’option d’hébergement Web la plus abordable que vous pouvez trouver, un plan d’hébergement Web partagé de base devrait fonctionner. Mais si vous voulez un niveau plus élevé de performance pour votre site WordPress, la recherche d’hébergement WordPress spécifiquement en vaut généralement la peine.

5 facteurs qui influencent le coût de l’hébergement WordPress

Avec une telle gamme dans le prix de l’hébergement WordPress, vous pouvez vous demander ce qui explique tant de variété et ce que cela signifie pour ce que Vous peut s’attendre à payer. Il ya cinq facteurs principaux qui affectent ce qu’un propriétaire de site Web va dépenser sur l’hébergement WordPress.

1. Le fournisseur d’hébergement web que vous choisissez

Une des premières choses que vous remarquerez lorsque vous commencez à regarder dans les options d’hébergement WordPress, c’est que vous avez beaucoup de choix. Avec la façon dont WordPress est omniprésent, il n’est pas trop surprenant que beaucoup de différentes entreprises offrent des plans d’hébergement web qui sont spécifiquement optimisés pour WordPress.

Chaque fournisseur d’hébergement Web fixe ses propres prix, et la plupart offrent un certain nombre de plans différents à différents niveaux de prix. Alors que les plans et les fonctionnalités que vous voyez offerts à travers les sociétés d’hébergement web peut ressembler, la société que vous choisissez influencera l’expérience que vous avez avec l’hébergement WordPress.

En particulier, votre choix de fournisseur d’hébergement web est important lorsqu’il s’agit de :

  • Disponibilité
  • Vitesse
  • Facilité d’utilisation
  • Soutien à la clientèle

Nous passons en revue chacun de ces ci-dessous.

Disponibilité

La disponibilité est le terme utilisé pour décrire le pourcentage de temps que votre site Web est en place et accessible à d’autres personnes. Tous les serveurs d’hébergement Web doivent parfois subir une maintenance, ce qui entraînera des temps d’arrêt qui prend votre site Web hors ligne. Et tous les serveurs qui ne sont pas bien entretenus ou pris en charge peuvent connaître des périodes supplémentaires de temps d’arrêt lorsque les choses se cassent ou ne fonctionnent pas à pleine capacité.

Une société d’hébergement web de bonne réputation devrait promettre au moins 99% de disponibilité, mais la plupart vont plus loin avec 99,99% de disponibilité ou plus. Avant de s’engager auprès d’un fournisseur d’hébergement Web, recherchez à la fois ce qu’ils promettent et ce que leur réputation de disponibilité sont. Cela est important pour tous les sites Web, mais est particulièrement important si votre site Web WordPress est pour une entreprise où les temps d’arrêt du site Web vous coûte de l’argent et nuit à votre réputation professionnelle.

Vitesse

La vitesse du site Web joue un rôle clé dans la façon dont les gens vivent votre site Web. Pensez-y: quand était la dernière fois que vous avez patiemment attendu plusieurs secondes pour un site Web à charger? Si vous vous souvenez d’une époque, il doit avoir été une page Web que vous étiez Vraiment intéressés. Sinon, dans le monde en évolution rapide du web, nous sommes tous enclins à cliquer si quelque chose ne se charge pas rapidement.

La vitesse de votre site Web est directement liée à votre fournisseur d’hébergement Web et à votre plan. Le fournisseur que vous choisissez n’est pas le seul facteur, mais c’est un grand facteur. Si leurs serveurs sont surchargés ou ne fonctionnent pas de manière optimale, cela pourrait ralentir votre site Web. Et cela vous coûtera des visiteurs qui ne se soucient pas assez de rester dans les parages si cela signifie attendre.

Facilité d’utilisation

Les fournisseurs d’hébergement Web fournissent généralement une interface que vous pouvez utiliser pour gérer des aspects importants de votre compte Web. La plupart appellent cela le cPanel (abréviez-le pour le panneau de commande). C’est là que vous vous occuperez de votre facturation, de la gestion des noms de domaine, des sauvegardes et des fichiers web, pour ne citer que certaines des principales choses.

Un cPanel bien conçu facilitera la prise en charge de votre site Web. Avant de choisir une plate-forme d’hébergement web, vous pouvez généralement trouver des supports de l’entreprise avec des informations sur ce que le cPanel ressemble et comment l’utiliser. Assurez-vous qu’il semble intuitif, de sorte que vous n’aurez pas à perdre du temps à apprendre à accomplir des tâches de base.

Soutien à la clientèle

Même si le cPanel est facile à comprendre et la société est grande quand il s’agit de disponibilité, vous pouvez frapper contre les problèmes de gestion de votre site Web. Lorsque cela se produit, vous voulez savoir qu’il ya quelqu’un de digne de confiance et bien informé, vous pouvez vous tourner vers.

Un bon fournisseur d’hébergement Web offrira un soutien à la clientèle 24/7 avec chat en direct inclus pour les situations d’urgence. Assurez-vous qu’ils fournissent un soutien dans les canaux de votre choix (par exemple téléphone ou chat en direct), et que leurs représentants ont la réputation de connaître leurs trucs. Une bonne équipe de soutien à la clientèle peut faire la différence entre aimer votre hébergeur et les haïr.

Les meilleurs fournisseurs d’hébergement Web WordPress ne sont pas nécessairement les plus chers. C’est un domaine de la vie où vous pouvez obtenir la qualité sans avoir à débourser une quantité exorbitante. Ne choisissez pas sur le prix si, prêter plus d’attention à ce que vous pouvez apprendre sur un fournisseur d’hébergement sur leur propre site Web et via des sources tierces comme les commentaires et les prix de ses collègues clients.

2. Le niveau de stockage et de bande passante dont vous avez besoin

Les sociétés d’hébergement WordPress offrent généralement quelques plans différents. Bien que les plans comprennent parfois des fonctionnalités différentes, la principale différence entre les différents niveaux de paiement est la quantité de stockage et de bande passante qu’ils fournissent.

Un site Web qui est juste quelques pages qui ne reçoit que quelques centaines de visiteurs par mois prendra beaucoup moins d’espace sur un serveur d’hébergement web que celui avec des milliers de pages, beaucoup de multimédia riche, et des milliers de visiteurs réguliers. Plans d’hébergement Web qui fonctionnent très bien pour ce premier site Sera donc beaucoup moins cher qu’un plan d’hébergement web assez bon pour le second.

Voici quelques-uns des types de plans courants que vous verrez :

  • Hébergement cloud WordPress L’hébergement cloud est une bonne option pour WordPress car il est plus flexible que les autres plans. Les sites WordPress hébergés sur le cloud ont tendance à se charger rapidement, et il est possible d’augmenter la quantité que vous utilisez (et payez) au fur et à mesure que vos besoins changent.
  • WordPress hébergement partagé Hébergement partagé est le meilleur choix pour les petits sites Web qui n’obtiennent pas beaucoup de visiteurs encore. Vous payez moins en échange de partager un serveur avec d’autres sites Web ainsi. Vous n’obtenez pas autant de bande passante à cause de cela, mais de nombreux sites Web n’ont pas besoin de toute la bande passante que beaucoup, en particulier les sites Web plus récents ou ceux pour les petites entreprises.
  • Hébergement WordPress VPS Pour les sites WordPress un peu trop grand et populaire pour l’hébergement partagé, WordPress VPS hébergement est un cran au-up. Il coûte plus cher, mais vous partagez le serveur avec moins d’autres sites Web et chacun a un espace qui est partitionné, il n’y a donc aucune chance de votre site Web d’être affecté par le trafic de quelqu’un d’autre.
  • Hébergement dédié à WordPress Les grandes entreprises ou les sites de médias populaires auront besoin de leur propre serveur pour gérer la quantité de bande passante de grands sites avec beaucoup de besoins de trafic. De nombreuses sociétés d’hébergement web offrent des plans où vous obtenez un serveur dédié qui est toujours géré et maintenu pour vous par la société.

Les coûts d’hébergement dédié augmentent à mesure que vos besoins augmentent, mais pour vous assurer que votre site Web fonctionne au niveau auquel vos visiteurs s’attendent, des coûts plus élevés peuvent en valoir la peine.

3. Le niveau de sécurité

Nous vivons à une époque de violations de données et de vol d’identité.  Les propriétaires de sites Web eCommerce doivent considérer la sécurité comme une priorité absolue. Même si vous ne vendez pas de produits ou ne collectez aucune information personnelle via votre site, vous devez quand même y penser. Tous les sites Web courent le risque d’être piratés.

Qui vous choisissez pour l’hébergement WordPress n’est qu’un facteur dans la sécurité du site Web, mais il importe. Un fournisseur d’hébergement Web légitime offrira une protection pare-feu pour ses serveurs et inclura des fonctionnalités de sécurité comme la possibilité de contrôler les autorisations de fichiers. En outre, vous pouvez généralement obtenir un certificat SSL soit inclus dans votre plan d’hébergement Web ou comme un add-on, ce qui ajoute un niveau supplémentaire de protection à votre site Web.

4. Nombre de sites

De nombreux plans d’hébergement WordPress de base permettent uniquement l’hébergement d’un site Web sur votre compte. Mais si vous envisagez de construire plusieurs, vous pouvez investir dans un plan qui permet de deux, trois, ou plus.

Les plans qui incluent plus de sites incluront également généralement plus d’espace et de bande passante pour aller avec eux, mais assurez-vous de confirmer le vôtre ne. Exécution de trois sites sur un compte d’hébergement web aura besoin d’environ trois fois plus d’espace (selon la taille et populaire de chacun des trois sont, bien sûr). Avoir la possibilité d’héberger plus de sites ne vaut la peine que si tous d’entre eux fonctionnent encore au niveau dont vous avez besoin.

5. Les fonctionnalités et extras inclus dans votre plan

L’autre facteur important dans le coût d’un plan d’hébergement Web est l’ensemble spécifique de fonctionnalités qu’il comprend. Tous les plans d’hébergement WordPress seront livrés avec certaines fonctionnalités incluses, et souvent vous aurez la possibilité d’ajouter ceux supplémentaires pour des frais supplémentaires au besoin.

Certaines des fonctionnalités communes que vous verrez dans les paquets d’hébergement WordPress sont les:

  • Caractéristiques du commerce électronique Toute personne construisant un site eCommerce avec WordPress voudra s’assurer qu’ils ont toutes les fonctionnalités de commerce électronique nécessaires. Beaucoup de ceux-ci peuvent être obtenus avec des plugins WordPress. Mais votre plan d’hébergement doit inclure au moins un certificat SSL pour assurer une sécurité adéquate et devra être compatible avec n’importe quel logiciel de commerce électronique que vous allez avec.
  • Options de messagerie Web Avoir des adresses e-mail à partir de votre nom de domaine vous fait paraître plus professionnel et offre une option de marque supplémentaire. Certains plans d’hébergement Web limitent les adresses e-mail que vous pouvez créer et gérer avec votre compte. Assurez-vous que le plan que vous choisissez vous permet de créer autant d’adresses e-mail de marque que vous en avez besoin.
  • Sauvegardes automatisées La construction et l’entretien d’un site Web demande beaucoup de travail. Vous pourriez tout perdre en un instant si vous ne gardez pas votre site Web sauvegardé. Les plans d’hébergement Web qui offrent des sauvegardes automatisées de site Web réduisent votre risque de tout perdre, sans avoir à se rappeler d’effectuer des sauvegardes manuelles.
  • Caractéristiques de sécurité Comme nous l’avons déjà mentionné, les plans d’hébergement Web seront livrés avec un certificat SSL inclus ou comme un add-on pour un supplément. Certains incluront également des fonctionnalités de sécurité supplémentaires telles que des logiciels de sécurité, des mises à jour automatiques WordPress et la suppression automatique des logiciels malveillants.
  • Évolutivité Certains sites Web verront un trafic assez constant. D’autres verront le nombre de visiteurs bondir à certaines périodes de l’année. Un plan d’hébergement Web qui offre l’évolutivité le rendra facile d’augmenter la quantité de bande passante dont vous avez besoin en temps réel, de sorte que les performances de votre site Web peuvent correspondre à vos besoins, même si elles changent.

Il n’y a pas toujours une corrélation directe entre ces caractéristiques et des prix plus élevés. Dans certains cas, un plan d’hébergement Web abordable comprendra des fonctionnalités comme un certificat SSL ou des adresses e-mail illimitées gratuitement. Assurez-vous juste que vous êtes clair sur ce qui est inclus dans n’importe quel plan d’hébergement WordPress que vous considérez avant de vous inscrire, de sorte que vous savez si vous aurez à payer un supplément pour quelque chose dont vous avez besoin.

Prix du site Web WordPress : autres coûts à considérer

L’hébergement WordPress n’est pas le seul coût que vous aurez à considérer lorsque vous choisissez WordPress. Bien que le CMS offre beaucoup gratuitement, vous devriez anticiper quelques autres dépenses lorsque vous travaillez sur le budget de votre site Web:

Nom de domaine

Votre nom de domaine, l’adresse principale que vous utilisez sur le web (la chose qui commence habituellement avec www et se termine par quelque chose comme .com) – est une autre dépense requise. Chaque site web en a besoin si vous voulez que les gens puissent vous trouver. Si vous allez avec un nom de domaine qui est disponible (en d’autres termes, si quelqu’un ne l’a pas déjà acheté), alors vous pouvez vous attendre à ce que le coût d’enregistrement de votre domaine soit quelque part dans la gamme de 10 $ – 20 $.

Si vous décidez d’un nom de domaine que quelqu’un d’autre possède déjà si, s’attendre à payer un prix beaucoup plus élevé pour l’acheter auprès d’eux, si c’est même pour la vente. Le montant dépendra de la volonté qu’ils sont de s’en séparer, et la valeur qu’ils considèrent les mots clés inclus.

Confidentialité du domaine

La confidentialité du domaine n’est pas une dépense requise, mais c’est une dépense de nombreux propriétaires de sites Web préfèrent investir dans. Lorsque vous enregistrez un domaine, vous devez transmettre des informations personnelles, y compris votre nom, votre adresse e-mail et votre adresse physique. Ceux-ci sont publiés dans la base de données de l’ICANN WHOIS où tout le monde peut les voir.

Si vous vous souciez de garder ces détails privés, soit pour des raisons de sécurité ou tout simplement pour vous protéger contre les spammeurs et les escrocs, vous aurez besoin de payer pour cela. De nombreux bureaux d’enregistrement de domaine offrent la confidentialité de domaine pour quelques dollars par an comme un add-on lorsque vous enregistrez votre nom de domaine.

Plugins

La principale façon d’ajouter des fonctionnalités à votre site Web WordPress est avec des plugins. Les développeurs ont créé beaucoup de plugins qui couvrent toutes sortes de fonctionnalités. Beaucoup d’entre eux sont même libres. Mais il ya une bonne chance que vous vous trouverez besoin d’investir dans un ou plusieurs plugins premium afin d’obtenir la fonctionnalité complète dont vous avez besoin pour votre site WordPress.

Thèmes

Les sites Web WordPress sont le plus souvent construits à l’aide d’un thème. Vous pouvez trouver un certain nombre de thèmes WordPress gratuits disponibles. Mais beaucoup de propriétaires de sites Web, en particulier ceux qui construisent des sites Web professionnels ou eCommerce, bénéficieront d’investir dans un thème premium qui fournit des fonctionnalités plus étendues.

Conception Web

Un des avantages de l’utilisation d’un CMS comme WordPress est qu’il est beaucoup plus facile de concevoir un site Web avec elle que de travailler à partir de zéro avec un langage de codage comme HTML. Mais cela ne signifie pas que la construction d’un site Web avec WordPress est quelque chose que n’importe qui peut faire.

Si vous n’êtes pas particulièrement habile à la conception web, ou si vous avez une vision spécifique à l’esprit, vous aurez probablement besoin d’embaucher quelqu’un pour vous aider avec le processus de conception web. Ou à tout le moins, vous aurez envie d’investir dans un constructeur de site Web ou un bon thème qui prend soin de certains de la conception pour vous.

Inscrivez-vous à une solution d’hébergement WordPress

Même avec ces diverses dépenses, la construction d’un site Web avec WordPress est une bonne affaire. Et en choisissant le bon plan d’hébergement WordPress, tous les avantages que vous obtenez avec WordPress, qu’il est abordable, facile et flexible, s’étendra à votre hébergement web ainsi.

HostGator propose des plans d’hébergement WordPress qui promettent une installation facile, évolutivité, e-mails illimités, et la vitesse de chargement rapide de la page Web. Et tout cela vient à des prix abordables de l’un des noms les plus respectés dans l’hébergement web.