Catégories
Uncategorized

Examen 2019 des sites Web de comptabilité BuildYourFirm – Hébergement web


Construisez vos forfaits de site Web de comptabilité d’entreprise

Construisez votre entreprise

https://websites.buildyourfirm.com

888-999-9800 x 1

Des examens 2019 des systèmes de construction de sites Web pour les cabinets comptables.

Build Your Firm Accounting Website Packages offre une variété de solutions personnalisées de création de sites Web pour les cabinets comptables de toute taille. Build Your Firm est évolutif, avec trois options de conception de site Web et trois options d’hébergement disponibles, et l’une des conceptions Web peut être hébergée à n’importe quel niveau. Tous les plans offerts comprennent une capacité de point d’affichage complète, un bulletin électronique, des outils de productivité, un partage de fichiers sécurisé, une bibliothèque de contenu et un assistant d’affichage sur les médias sociaux.

Build Your Firm n’utilise pas de modèles dans sa conception, mais construit chaque site Web à partir de zéro, créant du contenu personnalisé dans le processus. Une fois le site construit, Build Your Firm gère également tous les changements de site.

Pour commencer, ceux qui s’intéressent à Construire vos sites Web entreprise devront déterminer le type de site Web qu’ils veulent, ainsi que le plan d’hébergement approprié. Une fois que cela est décidé, les entreprises fournissent à Build Your Firm designers des détails tels que les couleurs de l’entreprise et l’image de marque, le personnel et les coordonnées des partenaires, les principaux services d’employés, une liste complète des services offerts et toute autre information qui sera incluse sur le site Web nouvellement créé. Une variété de logos sont disponibles dans Build Your Firm, ou les entreprises peuvent utiliser leur logo actuel. Il est également possible de créer un logo personnalisé si désiré. En outre, plus de 600 photos stock sont disponibles auprès de Build Your Firm qui peuvent être utilisés sur le site Web.

En plus du contenu personnalisé, Build Your Firm fournit aux entreprises un contenu spécialisé dans les bulletins d’information, avec huit articles fournis chaque mois. Un tableau de bord de bulletin est inclus dans Build Your Firm, pour s’assurer que les clients reçoivent des articles pertinents pour eux.

Les adresses e-mail sont également incluses dans chaque plan d’hébergement, avec six adresses e-mail offertes au niveau d’hébergement professionnel. Le niveau d’hébergement Platinum et Platinum Plus offre des adresses e-mail à tous les employés de l’entreprise. La gestion complète du domaine est incluse dans tous les plans d’hébergement, les utilisateurs pouvant pointer plusieurs noms de domaine vers un seul site Web si désiré.

Chaque entreprise qui signe des contrats avec Build Your Firm se verra attribuer un consultant qui servira de principal point de contact à l’avenir. Le consultant peut aider les entreprises avec tout, de la conception web et des modifications à la configuration de messagerie et l’enregistrement de domaine.

En plus du contenu Web standard, Build Your Firm offre également un centre fiscal, où les clients peuvent accéder aux organisateurs fiscaux, lire des articles fiscaux et parcourir les conseils fiscaux. La bibliothèque intégrée contient encore plus de ressources, avec des centaines d’articles fiscaux et comptables disponibles, ainsi que des articles d’assurance, d’investissement, d’affaires et d’immobiliers connexes. Les outils de productivité tels que l’option Partage de fichiers permettent aux entreprises de partager en toute sécurité des documents confidentiels avec les clients, et le formulaire de contact permet aux clients potentiels de demander un rendez-vous directement à partir du site Web. En outre, Build Your Firm comprend BizPayO, un portail de traitement des paiements qui aide les entreprises à être payées plus rapidement.

Build Your Firm comprend également un tableau de bord client, où les utilisateurs peuvent accéder à une variété de documents d’aide et de vidéos, consulter la newsletter électronique, accéder au portail de partage de fichiers et ouvrir un billet de support si nécessaire.

Build Your Firm offre une option de blog intégrée, qui est disponible moyennant des frais supplémentaires. Le blog est créé en utilisant WordPress, et Build Your Firm intégrera le blog en utilisant l’image de marque de l’entreprise directement dans le site. Si les utilisateurs ont déjà un blog, Build Your Firm peut vous aider avec le processus de migration, apportant tout le contenu du blog sur le site nouvellement créé.

Build Your Firm offre une intégration complète avec les sites de médias sociaux populaires, y compris Facebook, Twitter et LinkedIn, et le plan d’hébergement Platinum Plus offre une publication automatique sur ces comptes. La gestion de la réputation et la surveillance de l’analyse du trafic sur le site Web sont également disponibles dans le plan Platinum Plus.

Build Your Firm offre une solution de construction Web personnalisée évolutive, et est idéal pour ceux qui souhaitent externaliser complètement le bâtiment web complet et le processus de conception. Build Your Firm offre trois types de sites Web différents : Essential, Niche et Custom, avec des options d’hébergement évaluées séparément. Le plan essentiel ne facture pas de frais d’inscription, de sorte que les frais d’hébergement mensuel s’agit du seul coût que les abonnés essentiels paieraient. Pour les entreprises désirant un site Web basé sur l’industrie, le site Web niche a des frais d’configuration qui commence à 500 $ et va jusqu’à 1 250 $. Le plan personnalisé est le plus complet, avec des frais d’configuration de 2 000 $. Tous les plans sont peuvent être hébergés à n’importe quel niveau, avec l’hébergement de niveau professionnel à partir de 69,99 $ par mois (facturé annuellement), Platinum hébergement en cours d’exécution 99,95 $ par mois, et Platinum Plus en cours d’exécution 399,95 $ par mois.

Note globale 2019: 4.75 Étoiles