Catégories
Uncategorized

Les meilleurs services d’hébergement partagés pour 2020


L’hébergement Web partagé signifie exactement ce qu’il dit – vous partagez un serveur avec d’autres utilisateurs qui exécutent leurs propres sites Web à partir de ce matériel. Chaque client reçoit une partie de ce serveur physique pour son propre usage.

La principale force ici est que c’est une solution rentable, et parce que vous êtes prêt à partager du matériel avec d’autres personnes, vous serez naturellement jouer moins que les frais d’hébergement dédié.

Dans le même ordre d’idées, cependant, vous partagez également des ressources avec d’autres, ce qui signifie que la performance que vous obtiendrez sera probablement un peu plus lent (et en effet généralement moins cohérente).

Cela pourrait être très bien pour les sites qui n’ont pas beaucoup de trafic, mais il pourrait être un problème si vos besoins de bande passante sont plus grands, ou des performances fiables et cohérentes est une priorité pour votre site Web.

Donc, évidemment, garder tout cela à l’esprit, mais si vous voulez aller la voie d’hébergement partagé dans un effort pour faire quelques économies sérieuses, qui sont les meilleurs fournisseurs à dodus pour? Lisez la suite et découvrez.

Hébergement InMotion

1. Inmotion

Hébergement partagé d’un cabinet professionnel

Excellente performance

Grand support technique

Garantie de remboursement de 90 jours

Ne vous inquiétez pas que les plans de cet hébergeur populaire sont commercialisés comme des produits «d’affaires», car ils sont applicables aux utilisateurs individuels ainsi que les entreprises. Il ya une bonne gamme de choix ici, et l’hébergement partagé commence à partir de seulement 3,99 $ (-3,1) par mois (plan de 2 ans).

Ce qui est aussi bon à voir ici, c’est que InMotion intègre des fonctionnalités dans ses plans d’hébergement partagés que d’autres fournisseurs facturent en plus pour – comme le piratage et la protection DDoS, un système de sauvegardes de base, et un constructeur de site Web basé sur WordPress.

Un autre costume fort ici est la façon dont cet hôte web fournit tous les détails de tous ses services en un coup d’œil sur le site, et il est facile de comparer les fonctionnalités, et prendre votre décision lors de la prise du plongeon avec un abonnement.

Vous obtenez également cPanel et Softaculous-powered hébergement, un niveau sterling de soutien technique, et dans nos tests, nous avons trouvé ce fournisseur certains livré des niveaux de performance impressionnants quand il s’agissait de vitesses de chargement du site. Dans l’ensemble, il ya beaucoup de raisons d’aller avec InMotion, et une garantie de 90 jours de remboursement ne fait pas mal, que ce soit.

Animateur (Crédit image: Crédit image: Hébergeur)

2. Hébergeur partagé

Une bonne option pour les débutants

Supprimer abordable

SSL inclus

Espace disque limité

Un fournisseur populaire, Hostinger a des plans vraiment abordables, à la fois pour les utilisateurs individuels et les entreprises. À partir de seulement 0,8 $ (-0,8 pour le Royaume-Uni) par mois pour un seul site Web, 100 Go de bande passante, 10 Go d’espace disque et 3,45 $ (-3,45 $ pour le Royaume-Uni) pour illimité, sauf l’espace disque, qui est limité à 30 Go. Le plan de 3,45 $ offre également une puissance de traitement 4X et de la mémoire.

Tous les plans sont également livrés avec des fonctionnalités supplémentaires. Le certificat SSL gratuit est inclus dans tous les plans (vous êtes notifié dans le panier), et les plans de niveau supérieur, comme le plan d’affaires, sont disponibles avec des sauvegardes quotidiennes, la protection Cloudflare, l’enregistrement de domaine gratuit, l’accès SSH et plus encore.

Hostinger est certainement un fournisseur capable, bien que certains pourraient être dérangés par la limitation de l’espace disque par rapport à certains autres fournisseurs. Néanmoins, vous obtenez également une garantie de remboursement de 30 jours, de sorte que vous pouvez toujours demander un remboursement si vous n’êtes pas satisfait du service.

Hostgator (Crédit image: HostGator)

3. HostGator partagé

Hébergement puissant et assez cher pour démarrer

Beaucoup de choix

Manque marqué de limites gênantes

gestion de l’hébergement cPanel

Il s’agit d’un autre hôte web qui s’adresse aux plus soucieux du budget, et bien sûr ce n’est jamais une mauvaise chose. Bien que vous ne remarquez pas que vous obtenez seulement les prix vraiment bon marché lors de l’inscription pour des durées plus longues HostGator, donc quelque chose d’un engagement est nécessaire pour les meilleures économies ici.

Par exemple, le plan d’hébergement partagé le moins cher est de 2,64 $ (-2) par mois si vous vous inscrivez pour 36 mois, mais 4,48 $ (-3,38) par mois si vous vous inscrivez pour un an.

Les bonnes nouvelles sont que vous obtenez beaucoup pour votre argent, et pas de limitations gênantes, de sorte que même le plan de base permet une bande passante illimitée, espace web, comptes de messagerie et plus encore. Une garantie de disponibilité de 99,9% est également bonne à voir.

Le soutien à la clientèle est généralement assez bon – bien qu’il tombe dans quelques domaines, par exemple les forums d’aide web ne sont pas modérés par l’entreprise elle-même – et nous avons constaté que les performances étaient meilleures que la moyenne en termes de chargement des temps de site.

Nom cheap

4. Nom cheap

Un hébergeur partagé budget qui ne coupe pas les coins ronds

Prix très bas

Soutien utile

Installateur d’applications softaculous

Si vous voulez faire l’hébergement web sur un budget, puis comme le nom de ce fournisseur suggère, il vise à être peu coûteux. Vous obtenez un rapport qualité-prix impressionnant avec Namecheap, en particulier avec un rabais initial pour la première année, et il ya quelques plans de poids lourds ici.

Cependant, notez que le plan de « valeur » de démarrage ne vous donne que 20 Go d’espace disque dur et 30 comptes de messagerie, mais vous obtenez cela au prix de seulement 2,88 $ par mois.

Namecheap offre une garantie de connectivité de 99,9%, et est un service très facile à mettre en place, avec un premier e-mail de bienvenue qui vous dirige dans la bonne direction pour tout ce dont vous pourriez avoir besoin (soutenu par quelques FAQ impressionnantes). Il accueille également une excellente base de connaissances consultable.

Pour arrondir les choses, les tests ont prouvé que cette société offre généralement au-dessus de la moyenne des vitesses comparées à ses rivaux, ce qui en fait un excellent fournisseur d’hébergement pour ceux qui ne sont pas désireux de faire trop de dégâts à leur portefeuille.

1&1

5. IONOS 1 à 1

Un hébergeur partagé convivial avec beaucoup à offrir

Hébergement convivial pour les portefeuilles

Facile à utiliser

SSL inclus dans l’ensemble

IoNOS (à la fin du mois d’octobre 2018, 1 1 1 a changé son nom en IONOS) est un grand joueur d’hébergement web, rivalisant avec GoDaddy pour le monde, la domination et est le plus grand joueur en Europe. Situé en Allemagne, il offre une gamme déconcertante de services avec des prix à partir de 4 $ par mois hors TVA.

En plus de cela, cet hébergeur partagé fournit quelques freebies intelligents (un domaine gratuit, certificats SSL sur tous les plans, logiciel de conception Web gratuit (NetObjects Fusion 2013), 24/7 téléphone et e-mail de soutien, une archive graphique, une garantie de remboursement de 30 jours, réplication transparente (la société appelle geo redundanc-redondance) et une connectivité réseau énorme 300Gbps. En outre, vous obtenez un consultant personnel, gratuitement.

Royaume-Uni2

6. Royaume-Uni2

Une bonne tenue d’hébergement polyvalente

Gamme variée de plans

Performance supérieure à la moyenne

Soutien de haute qualité

Basé à Londres, bang au milieu du territoire de démarrage (Shoreditch), UK2 offre un forfait d’hébergement partagé de départ à un prix impressionnant à environ 2,5 $ (-1,99 $ par mois, hors TVA). Il offre également des forfaits illimités abordables avec des e-mails illimités, bande passante, un certificat SSL gratuit (idéal pour une meilleure sécurité et la visibilité de recherche), un domaine gratuit et une adresse IP dédiée.

Les clients potentiels apprécieront l’absence de frais d’configuration ou de frais cachés, la garantie de remboursement de 30 jours, ainsi que 24/7 au Royaume-Uni de soutien téléphonique sur un numéro de téléphone gratuit et les centres de données basés au Royaume-Uni.

Siteground

7. Hébergement Web partagé siteGround

Hébergement Web conçu pour plaire à l’utilisateur exigeant

Beaucoup de fonctionnalités astucieuses

Soutien technique rapide

Quantité limitée d’espace web

SiteGround offre quelques plans d’hébergement partagés bas de gamme qui peuvent coûter un peu plus que certains rivaux budget que vous trouverez sur cette page, mais l’avantage est qu’ils comprennent toutes les fonctionnalités de base que vous aurez probablement besoin.

Le compte StartUp de l’entreprise est de 3,95 $ par mois au départ (avec le coût en hausse lorsque vous renouvelez), et avec cela vous obtenez un trafic illimité, comptes de messagerie et bases de données, sans parler de l’installation en un seul clic d’applications comme WordPress. Il regroupe également des fonctionnalités que les entreprises rivales facturent souvent comme des extras comme des sauvegardes quotidiennes ou des capacités CDN (Cloudflare).

Une autre touche astucieuse est le système SuperCacher du fournisseur qui cache les données fréquemment consultées dans la RAM, visant à améliorer les performances du site. Cela pourrait certainement aider les sites Web occupés.

Tout n’est pas rose ici, cependant – par exemple le compte de base vous limite à 10 Go d’espace web. En outre, le soutien du site Web par l’intermédiaire de la base de connaissances de l’entreprise est une expérience plutôt mauvaise, mais il existe d’autres avenues de soutien technique qui fonctionnent beaucoup mieux.

Ipage

8. iPage

Une excellente option pour ceux qui cherchent à héberger plusieurs sites

Espace web illimité, domaines, bases de données

Le constructeur simple de site Web est fourni

Soutien de chat en direct neat

Il s’agit d’une tenue haut de gamme avec un plan bien présenté «Essentiels» qui offre beaucoup de fonctionnalités, et est idéal pour ceux qui cherchent à héberger plusieurs sites Web (ou ceux qui veulent beaucoup d’espace pour grandir).

Avec des prix de départ à partir d’aussi peu que 1,99 $ par mois pour le plan d’hébergement partagé de base (via une offre au moment de la rédaction), iPage vous offre un espace web et une bande passante illimités, des adresses e-mail illimitées, des bases de données MySQL et même des domaines.

Non seulement cela, iPage intègre des extras très intelligents comme un constructeur de page drag-and-drop, avec un certificat SSL partagé de base jeté pour faire bonne mesure. Tson fournisseur offre également un support technique de bonne qualité via le chat en direct et e-mail (bien que d’autres avenues de soutien ne sont pas aussi forte).

Les niveaux de performance semble solide, et c’est certainement un hôte web à garder à l’esprit pour les utilisateurs expérimentés qui ont affaire à un grand nombre de sites.

PlanetHippo (PlanetHippo)

9. PlanetHippo a partagé l’hébergement web

Hôte basé au Royaume-Uni avec des prix très bas

Compte de budget de grande valeur

Panneau de commande bien conçu

Gamme de produits assez limitée

L’une des plus petites tenues d’hébergement web dans cette liste, PlanetHippo a réussi à maintenir ses prix à un niveau inférieur par rapport à la plupart de la concurrence. Son one Account Linux a partagé des coûts d’hébergement seulement 1,33 $ (-1) par mois (hors TVA), et c’est un paquet de budget attrayant. Le forfait Illimité de l’entreprise offre « tout illimité » pour 8 $ (5,99 euros) par mois (et cela inclut un domaine gratuit).

Comme avec d’autres hébergeurs, vous obtenez une garantie de 30 jours, 24/7 de soutien basé au Royaume-Uni (et il est d’une bonne qualité – bien qu’il n’y ait pas d’option pour utiliser le téléphone) et tous les serveurs de PlanetHippo sont basés au Royaume-Uni. Ajoutez un panneau d’hébergement intelligemment conçu, et vous n’irez pas très mal avec ce fournisseur particulier.

Tsohost Tsohost

10. Tsohost a partagé l’hébergement web

Fournisseur polyvalent avec des forfaits à faible coût

Plans et options flexibles

Prix transparents

Sauvegardes quotidiennes gratuites

Il s’agit d’un autre fournisseur basé au Royaume-Uni, et Tsohost joue également la carte de la valeur, avec un plan d’hébergement partagé Economy d’entrée de gamme qui commence à 5,3 $ (-3,99) par mois. Ce plan vous limite à 100 Go de stockage et vous obtenez une bande passante illimitée, Let’s EncryptS SSL et une centaine de boîtes aux lettres.

Le support technique de Tsohost n’est peut-être pas le plus rapide en termes de temps de réponse, du moins d’après notre expérience, mais il a fourni des réponses claires et précises aux requêtes. Les niveaux de performance sont également solides, et l’entreprise offre à 30 jours de garantie de remboursement.