Catégories
Uncategorized

Les meilleurs services d’hébergement Web pour 2019 – Hébergement web


Avez-vous besoin d’un hôte Web?

Si vous êtes propriétaire d’une entreprise, l’hébergement web est une nécessité; ce n’est plus un luxe facultatif. Notre monde toujours connecté exige que les entreprises aient une page en ligne. En fait, même les magasins locaux de briques et de mortier maman-et-pop doivent être détectables via le web. À tout le moins, une entreprise a besoin d’une page avec un emplacement et des heures d’ouverture.

Pourquoi? Parce que le bouche à oreille ne vous amène jusqu’à présent dans l’ère de l’Internet. Les gens découvrent de nouvelles entreprises, même des entreprises locales, via Bing, Google et Yahoo. L’époque où ils te regardaient dans les pages jaunes est révolue depuis longtemps. Si vous n’avez pas une adresse de site Web sharable, vos chances de construire le bouche à oreille en ligne via les réseaux sociaux chutent, aussi. En d’autres termes, pas de site web, pas de découverte, pas d’argent. Bien sûr, l’hébergement web n’est pas seulement pour les entreprises. Vous pouvez également héberger un site Web ou un blog personnel. Quoi qu’il en soit, les services ici vous ont couvert.

Histoire connexe Découvrez comment nous testons les services d’hébergement Web

La première étape dans la construction de votre présence en ligne est de trouver un hébergeur, la société qui stockera les fichiers de votre site sur ses serveurs et les livrer aux navigateurs de vos lecteurs et clients. Bluehost, un gagnant PC Mag Business Choice, est une option recommandée par le lecteur.

Les services d’hébergement Web offrent des quantités variables de transferts de données mensuels, de stockage, de courriel et d’autres fonctionnalités. Même la façon dont vous payez (paiements d’un mois à l’autre par rapport aux paiements annuels) peut être radicalement différente, aussi, afin de prendre le temps de tracer exactement ce que votre entreprise a besoin pour le succès en ligne est essentiel. Beaucoup de ces entreprises offrent également des services d’hébergement de revendeurs, qui vous permet de vous lancer en affaires pour vous-même, offrant l’hébergement à vos propres clients sans vous obliger à tourner vos propres serveurs.

Vous devriez également vous familiariser avec les nombreux niveaux d’hébergement web qui sont disponibles. Dans vos recherches, vous trouverez des serveurs privés virtuels partagés (VPS), des hébergements dédiés et des plans d’hébergement WordPress. Chaque niveau offre différentes spécifications et fonctionnalités que vous devriez prendre le temps d’analyser. Je vais les décomposer.

Qu’est-ce que l’hébergement Web partagé?

L’hébergement partagé est l’hébergement Web dans lequel le fournisseur héberge plusieurs sites sur un seul serveur. Par exemple, le site A partage le même serveur avec le site B, le site C, le site D et le site E. L’avantage est que les sites multiples partagent le coût du serveur, de sorte que l’hébergement web partagé est généralement très peu coûteux. En fait, vous pouvez trouver une option pour moins de 10 $ par mois.

Vous pouvez penser aux sites qui partagent votre serveur comme vos colocataires; il n’y a vraiment pas grand-chose qui vous sépare d’eux. Bien sûr, vous pouvez fermer la porte de la chambre, mais ils peuvent encore causer des cauchemars pour vous dans la cuisine et la salle de bains. En termes d’hébergement web, tous les sites partagent les ressources d’un seul serveur, donc énorme pic de trafic sur le site A peut avoir un impact sur les performances des sites voisins. Il est même possible qu’un autre site pourrait prendre vers le bas le serveur partagé tout à fait, si elle s’est écrasé assez dur.

Qu’est-ce que l’hébergement Web VPS?

L’hébergement VPS est similaire à l’hébergement partagé dans le fait que plusieurs sites partagent le même serveur, mais les similitudes s’arrêtent là. Un hébergeur dédié héberge moins de sites par serveur que ce n’est le cas avec l’hébergement partagé, et chaque site a ses propres ressources individuelles.

En termes de logement, l’hébergement VPS est comme louer votre propre appartement dans un plus grand bâtiment. Vous êtes beaucoup plus isolé que dans la situation colocataire mentionnée ci-dessus; il est toujours possible qu’un appartement voisin pourrait causer l’ennui pour vous, mais beaucoup moins probable. En termes d’hébergement web, l’augmentation du trafic du site A n’aura pas autant d’impact sur le site B ou le site C. Comme vous pouvez vous y attendre, l’hébergement VPS coûte plus cher que l’hébergement partagé. Vous paierez environ 20 $ à 60 $ par mois.

Qu’est-ce que l’hébergement Web dédié?

L’hébergement dédié, d’autre part, est à la fois puissant et cher. Il est réservé aux sites qui nécessitent une quantité incroyable de ressources serveur.

Contrairement à l’hébergement partagé ou VPS, l’hébergement dédié fait de votre site web le locataire solitaire sur un serveur. Pour étendre la métaphore de logement, avoir un serveur dédié est comme posséder votre propre maison. Cela signifie que votre site Web puise dans la pleine puissance du serveur et paie pour le privilège. Si vous êtes à la recherche d’un site de grande puissance, un manoir en ligne pour votre entreprise, l’hébergement dédié est la voie à suivre. Cela dit, de nombreux services d’hébergement web dédié vous tâche avec la manipulation backend, les questions techniques, tout comme les propriétaires ont gérer l’entretien que les locataires laissent généralement à leurs propriétaires.

Sur le thème de l’hébergement dédié, de nombreux services d’hébergement web offrent également l’hébergement géré. Ce type d’hébergement voit l’hôte web agir comme votre département informatique, la gestion de la maintenance et l’entretien d’un serveur. Cette option d’hébergement est quelque chose que vous trouverez généralement avec des serveurs dédiés, il s’agit donc d’un ajout centré sur l’entreprise. Naturellement, il ajoute quelques dollars au coût d’hébergement, mais rien qui devrait briser la banque si vous avez les ressources pour un serveur dédié.

Hébergement d’affaires

Lorsqu’il est temps de s’installer, recherchez un hébergeur qui offre les serveurs dédiés susmentionnés, ainsi que des plates-formes avancées de serveurs cloud (comme Amazon Web Services ou Google Cloud), le serveur personnalisé se construit si vous en avez besoin, et le support client 24/7. Selon l’orientation de votre entreprise, vous pouvez avoir besoin d’un hébergeur qui peut gérer des pages vues ou des visiteurs qui se classent dans les milliers ou les millions élevés. Beaucoup de plans d’hébergement occupés offrent un spécialiste de l’intégration qui peut vous aider à démarrer, aussi.

Si vous envisagez de vendre un produit, recherchez un hébergeur qui offre un certificat Secure Sockets Layer (SSL), car il crypte les données entre le navigateur du client et l’hébergeur web pour protéger les informations d’achat. Vous êtes probablement familier avec SSL; c’est le cadenas vert qui apparaît dans la barre d’adresse de votre navigateur Web lorsque vous visitez une institution financière en ligne ou un point de vente au détail. Quelques entreprises se jaunis dans un certificat SSL gratuitement; d’autres peuvent vous facturer environ 100 $ par année pour cette couche de sécurité supplémentaire.

Qu’est-ce que WordPress Web Hosting?

L’hébergement WordPress est pour les personnes qui veulent construire leurs sites sur le dos du système de gestion de contenu WordPress populaire (CMS) à partir de WordPress.org. Il existe de multiples façons de s’installer à l’aide de cette plate-forme gratuite de blogs open-source et de construction de sites.

Vous gagnez le plus de fonctionnalités de création web si vous créez un site auto-hébergé. Il s’agit généralement de transférer le WordPress CMS gratuit sur le serveur ou de s’inscrire au plan WordPress optimisé d’un hébergeur. Avec un plan optimisé, l’hôte gère automatiquement des trucs backend, de sorte que vous n’avez pas à vous soucier de mettre à jour les plug-ins et CMS, et activer les sauvegardes automatiques. Dans ces cas, l’environnement WordPress est généralement préinstallé sur le serveur.

Vous pouvez également héberger votre site Web sur WordPress.com, mais c’est différent du type d’hébergement mentionné ci-dessus. WordPress.com utilise le même code de WordPress.org, mais il cache le code serveur et gère l’hébergement pour vous. En ce sens, il ressemble à des entrées dans notre tour d’horizon des constructeurs de sites en ligne. C’est une façon plus simple mais moins flexible et personnalisable d’aborder l’hébergement WordPress. C’est certainement plus facile, mais si vous voulez bricoler et ajuster et optimiser tous les aspects de votre site, il pourrait ne pas être pour vous.

Informations supplémentaires sur l’hébergement Web

Si vous n’êtes pas sûr du type d’hébergement dont votre entreprise a besoin, vous voudrez peut-être commencer petit, avec l’hébergement Web partagé. Vous pouvez toujours passer à un ensemble plus robuste, riche en fonctionnalités de, disons, l’hébergement VPS ou même dédié à l’hébergement à l’avenir. Malheureusement, certains hôtes n’offrent pas tous les types d’hébergement. Considérez combien vous comptez faire croître votre site Web, et combien de temps, avant de vous engager à quelque chose de plus long qu’un plan d’un an. Il vaut la peine de passer le temps à l’avance pour s’assurer que l’hôte que vous sélectionnez avec est en mesure de fournir la croissance que vous envisagez pour votre site, que la commutation des fournisseurs d’hébergement web midstream n’est pas une entreprise triviale.

Une fois que vous décidez de la gamme de prix, vous devez considérer combien de temps vous aurez besoin d’hébergement web. S’il s’agit d’un projet à court terme — disons moins d’un mois ou deux — vous pouvez généralement recevoir un remboursement si vous annulez votre hébergement dans les 60 jours. Certaines entreprises offrent des garanties de remboursement de 30 jours, d’autres offrent des garanties de remboursement de 90 jours. Encore une fois, il est bénéfique de faire vos devoirs.

Les fonctionnalités d’hébergement Web dont vous avez besoin

De nombreux hébergeurs offrent des fonctionnalités limitées dans leurs forfaits de démarrage, puis élargissent les offres (parfois énormément) pour les plans de niveau supérieur. Lisez les petits caractères pour vous assurer que le plan que vous choisissez offre ce dont vous avez besoin. Si vous avez besoin d’une application de constructeur de site pour concevoir votre site Web, assurez-vous que l’hôte Web à faible coût que vous choisissez vient réellement avec un constructeur de site. Beaucoup d’entre eux exigent que vous payiez pour le constructeur comme un add-on séparé. Les constructeurs de sites Web ne coûtent généralement pas beaucoup d’argent, mais si vous pouvez trouver un hébergeur qui en inclut un gratuitement, c’est de l’argent dans votre poche. Et, si elle est intégrée à votre service d’hébergement, vous êtes plus susceptible d’avoir une expérience douce et prise en charge.

Vous voulez également un hébergeur web avec un support client 24h/24 et 7j/7, si ce n’est par téléphone, du moins par chat. Forums, bases de connaissances, et les billets d’aide sont tous bien et bien, mais parfois vous avez juste besoin de communiquer avec un autre humain pour obtenir les choses aplanie aussi rapidement que possible. Cela dit, toutes les équipes de soutien à la clientèle 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 ne sont pas égales. Des entreprises comme GoDaddy et Liquid Web se vantent d’équipes de soutien à la clientèle incroyablement compétentes et utiles, un fait que nous avons confirmé dans nos examens approfondis de ces services d’hébergement Web.

Quand il s’agit de systèmes d’exploitation serveur, Linux est généralement l’option par défaut. Pourtant, certains services offrent un choix d’hébergement Linux ou Windows. Si vous disposez d’applications spécifiques côté serveur qui nécessitent Windows, comme SQL Server ou une application personnalisée écrite en .NET, alors vous devez vous assurer que votre hébergeur a hébergeur Windows. Mais ne laissez pas l’idée d’un hôte Linux vous intimider. Aujourd’hui, la plupart des hébergeurs offrent une interface graphique ou un panneau de contrôle pour simplifier l’administration des serveurs et la gestion du site Web. Au lieu de taper à la ligne de commande, vous cliquez sur des icônes facilement identifiables.

L’hébergement Windows est souvent plus cher que l’hébergement Linux, en particulier dans la zone serveur dédié. Ce n’est pas toujours le cas, mais c’est quelque chose que vous devriez être au courant que vous magasinez autour.

Histoire connexe Découvrez comment nous testons les services d’hébergement Web

Hébergement par e-mail

Si vous visez à avoir une présence sur le Web, vous devez avoir e-mail. C’est un moyen pratique pour les clients potentiels et les clients de vous envoyer un message, un document Word, ou d’autres fichiers. Heureusement, la plupart des hébergeurs incluent e-mail dans le prix de leurs plans d’hébergement. Certains hébergeurs offrent la création illimitée de compte de messagerie (ce qui est idéal pour la croissance future), tandis que d’autres offrent un montant limité. Vous, naturellement, devriez vouloir l’email illimité.

Cela dit, tous les hébergeurs n’offrent pas d’e-mail. WP Engine, par exemple, ne le fait pas. Dans de tels cas, vous devez envoyer des comptes par e-mail à partir d’une société autre que votre hébergeur. GoDaddy, par exemple, vend des forfaits de courriel à partir de 3,49 $ par utilisateur, par mois. Cela pourrait sembler un tracas, et juste une chose de plus à garder une trace de, mais il ya en fait certains webmasters qui estiment que la séparation de vos services d’hébergement de messagerie et d’hébergement web est intelligent. De cette façon, un fournisseur hors ligne ne sera pas complètement bork votre entreprise.

Temps de disponibilité, temps de disponibilité, temps mort!

Les fonctionnalités susmentionnées sont précieuses pour l’expérience d’hébergement web, mais aucune ne correspond à l’importance de la disponibilité du site. Si votre site est en panne, les clients ou les clients ne seront pas en mesure de vous trouver ou d’accéder à vos produits ou services.

Récemment, nous avons ajouté la surveillance de temps de disponibilité à notre processus d’examen, et les résultats montrent que la plupart des hôtes Web font un excellent travail de maintien des sites en place et en cours d’exécution. Les hébergeurs qui ont des problèmes de disponibilité sont lourdement pénalisés pendant le processus d’examen et ne sont pas en mesure de se qualifier pour les meilleures cotes.

Commerce électronique et marketing

Une chose que nous avons apprise en examinant les services énumérés ici (et beaucoup plus) est que même si les paquets sont très similaires, ils ne sont pas identiques. Certains sont plus axés sur la sécurité que d’autres, offrant des outils anti-spam et anti-malware. D’autres offrent une variété d’outils de marketing par courriel. Alors que la plupart des hôtes que nous avons examinés ont intégré le commerce électronique, vous pouvez envisager d’utiliser une application de panier d’achat en ligne plus robuste comme Shopify à la place.

Si vous êtes prêt à sélectionner un excellent service d’hébergement Web, consultez le tableau ci-dessus pour voir les meilleurs choix de PCMag dans l’espace. Lorsque vous avez terminé avec cela, cliquez sur les liens ci-dessous pour lire nos commentaires en profondeur, testé soudé des plus grands et meilleurs noms dans l’hébergement web.

Si vous ne faites que commencer dans le jeu d’hébergement web, assurez-vous de vérifier notre introduction, Comment construire un site Web, et comment enregistrer un nom de domaine pour votre site Web. Les meilleurs cours pour apprendre à construire des sites Web est un excellent début, aussi.

  • HostingGator Web Hébergement

    Avantages: Une variété de plans d’hébergement longs de fonctionnalités. Excellente offre d’hébergement partagée. Bon pour les webmasters novices. Logiciel de construction de site utile. Bon service à la clientèle. Temps de disponibilité exceptionnel.

    Contre: Pas d’hébergement VPS basé sur Windows.

    Conclusion: HostGator est un excellent service d’hébergement Web qui est simple à utiliser et offre un éventail de plans utiles pour les consommateurs et les petites entreprises. C’est notre premier choix pour l’hébergement web partagé et pour les webmasters novices en général.

    Lire la critique

  • Hostingwinds Web Hébergement

    Avantages: Formidable temps de disponibilité dans les tests. Excellents plans d’hébergement dédiés, revendeurs et VPS. Bon service à la clientèle. Minecraft serveur d’hébergement.

    Contre: Tous les forfaits n’ont pas d’option serveur Windows.

    Conclusion: Hostwinds est un excellent service d’hébergement Web qui dispose des outils dont vous avez besoin pour créer des sites Web attrayants et fonctionnels. C’est un choix de premier choix dans l’ensemble, et vpS et les plans d’hébergement revendeur sont particulièrement forts.

    Lire la critique

  • Hébergement Web A2

    Avantages: Paquets d’hébergement robustes, en particulier WordPress. Excellent service à la clientèle. Terrible disponibilité. Bon plan de remboursement.

    Contre: Tous les forfaits n’ont pas d’option serveur Windows. Relativement cher.

    Conclusion: Emballé avec des fonctionnalités, A2 est un service d’hébergement web qui est plus que digne d’être la base de votre site Web, surtout si vous cherchez à utiliser WordPress.

    Lire la critique

  • Hébergement Web DreamHost

    Avantages: Caractéristiques de sécurité fortes. De vastes outils de gestion de domaine. Offres d’hébergement cloud excellentes. Transferts de données illimités par mois. Généreuse garantie de remboursement. Fonctionnalité de mise en scène WordPress utile.

    Contre: Pas de serveurs Windows. Pas de véritables plans d’hébergement de revendeur. Pas de support téléphonique.

    Conclusion: DreamHost bénéficie de fonctionnalités exceptionnelles qui devraient satisfaire la plupart des utilisateurs experts, et un nouvel outil facile de constructeur de site Web rend l’hôte web plus accueillant pour les débutants ainsi.

    Lire la critique

  • Hébergement AccuWeb

    Avantages: Temps de disponibilité stellaire. Excellents plans d’hébergement dédiés. Bon service à la clientèle. Offre un choix de serveurs Linux ou Windows.

    Contre: Manque d’e-mail illimité avec les comptes Windows. Pas de plan d’hébergement partagé de mois en mois.

    Conclusion: AccuWeb Hosting a de nombreuses fonctionnalités utiles, y compris la disponibilité formidable, service à la clientèle, et les options de serveur, mais ses excellents plans d’hébergement dédiés sont l’endroit où cet hôte web excelle vraiment.

    Lire la critique

  • Hébergement Web liquide

    Avantages: Excellents paquets dédiés, VPS, cloud et revendeurs. Plans VPS prorated. Spécifications haut de gamme. Service à la clientèle formidable et disponibilité dans les tests.

    Contre: Manque de plans d’hébergement partagés. Cher.

    Conclusion: Liquid Web est cher et manque d’hébergement Web partagé, mais c’est un hôte en ligne flexible, doté de fonctionnalités avec un service à la clientèle exceptionnel.

    Lire la critique

  • WP Engine Web Hébergement

    Avantages: Excellent temps de disponibilité. Bon service à la clientèle. Sauvegardes quotidiennes. Détection de menaces en temps réel. Zone de mise en scène utile. Choix d’hébergement cloud Amazon Web Services ou Google Cloud Platform.

    Contre: Prise en charge téléphonique limitée pour les clients du plan Startup. Ne vient pas avec e-mail. Ne vend pas de domaines.

    Conclusion: D’excellentes disponibilités, des représentants fiables du service à la clientèle et la flexibilité de la plate-forme font de WP Engine plus que digne d’héberger vos pages WordPress, même si vous exécutez un site de classe entreprise.

    Lire la critique

  • Hébergement Web GoDaddy

    Avantages: Excellent support client 24h/24 et 7j/7. serveurs Windows et Linux. E-mail étroitement intégré dans les applications Microsoft. Hébergement WordPress géré.

    Contre: Pas d’hébergement cloud. Plans d’email par défaut Skimpy.

    Conclusion: GoDaddy est devenu un fournisseur d’hébergement Web mature et flexible qui offre une série d’outils et de services pour aider à satisfaire la plupart des besoins du site Web.

    Lire la critique

  • Hébergement Web Cloudways

    Avantages: Très facile à mettre en place. Excellent temps de disponibilité. Prend en charge de nombreuses applications. Plusieurs niveaux de compte flexibles. Des plans de paiement à l’aller. Peut essayer le service gratuitement avant de vous inscrire. Clonage de site.

    Contre: Aucune option d’enregistrement de domaine. Le courrier électronique coûte plus cher. Support téléphonique non fonctionnel dans nos tests.

    Conclusion: Cloudways tire parti de la puissance du cloud pour offrir un hébergement Web abordable, puissant et facile à installer. Obtenir un représentant du service à la clientèle sur le téléphone s’est avéré difficile dans nos tests, cependant.

    Lire la critique

  • Hébergement Web Ionos 1/1

    Avantages: Excellent soutien à la clientèle. Disponibilité fiable dans les tests. Offre des forfaits d’hébergement de base et avancés. serveurs Linux ou Windows. Outils de création de sites Web faciles à utiliser.

    Contre: Manque de plans d’hébergement revendeur. Options de stockage relativement maigres.

    Conclusion: Le service d’hébergement Web 1-1 Ionos dispose de riches outils de création de sites Web et d’excellentes options de soutien à la clientèle. Il est particulièrement bon à l’hébergement cloud à grande échelle, pour lequel il gagne un choix des éditeurs.

    Lire la critique