Catégories
Uncategorized

TinyFrog Technologies annonce un nouveau service de maintenance WooCommerce – Hébergement web



Obtenez des alertes instantanées lorsque les nouvelles éclatent sur vos stocks. Réclamez votre essai gratuit d’une semaine pour StreetInsider Premium Ici.


TinyFrog Technologies, une agence de conception web et de développement de San-Diego, a annoncé aujourd’hui qu’elle a lancé son nouveau service, la maintenance WooCommerce. Le service mensuel est spécifiquement adapté aux sites Web WordPress qui fonctionnent sur la plate-forme de commerce électronique WooCommerce.

WooCommerce est l’une des plateformes de commerce électronique les plus populaires au monde. La plate-forme open source s’intègre parfaitement dans n’importe quel site WordPress et offre le même niveau de personnalisation et de flexibilité que le système de gestion de contenu populaire WordPress.

Cependant, les sites WooCommerce sont sujets à des problèmes de sécurité et de développement si le site n’est pas correctement entretenu. TinyFrog Technologies offre des services de maintenance et d’hébergement sécurisé wordPress depuis 2012. Après avoir soutenu les sites WooCommerce pendant de nombreuses années, TinyFrog a finalement décidé de lancer un programme spécialisé pour ces sites.

« Les sites de WooCommerce ont des besoins très spécifiques en matière d’hébergement, de sécurité et de maintenance », a déclaré Chris Andujar, responsable de l’hébergement chez TinyFrog Technologies. « En prenant soin de ces besoins, notre équipe peut aider les propriétaires de sites WooCommerce à obtenir de meilleurs résultats de leurs magasins en ligne. »

Dans le cadre de son service de maintenance WooCommerce, l’équipe de développement de TinyFrog met à jour manuellement les plugins, les thèmes et le cœur une fois par mois pour le site Web. Pour les sites WooCommerce, les problèmes de compatibilité de plugin sont très fréquents et un développeur PHP qualifié peut les gérer rapidement lors des mises à jour mensuelles. Lorsque vous comparez WooCommerce à Shopify, une autre plate-forme de commerce électronique, les sites WooCommerce peuvent nécessiter des soins supplémentaires, mais il y a des avantages supplémentaires en termes de flexibilité et de personnalisation.

Le service mensuel comprend également une surveillance de la sécurité 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, des sauvegardes quotidiennes, une surveillance des performances et un hébergement sécurisé. Les clients reçoivent le soutien de l’équipe de développement WordPress experte de TinyFrog. En tant que police d’assurance pour le site, l’équipe TinyFrog prendra ses responsabilités et restaurera un site Web s’il tombe en panne pour une raison quelconque, y compris en raison de la propre erreur du client.

« Nous travaillons avec WooCommerce depuis 10 ans et toute notre équipe possède une connaissance approfondie de l’écosystème WordPress, donc nous sommes très à l’aise dans la gestion de sites Complexes WooCommerce », a déclaré Mikel Bruce, PDG de TinyFrog.

En plus de la maintenance WordPress et WooCommerce, TinyFrog se spécialise dans la conception et le développement de sites Web B2B. Son équipe se concentre sur une approche basée sur la conversion à la conception web et a construit plus de 1.000 sites Web depuis 2003.

###

Pour plus d’informations sur TinyFrog Technologies, Inc., contactez l’entreprise ici :

TinyFrog Technologies, Inc.
Jessica Kohley
619-202-7542
info@tinyfrog.com
TinyFrog Technologies, Inc.
4455, chemin Murphy Canyon, Ste. 100
San Diego, Californie 92123, États-Unis

FacebookTwitterGoogleDiggRedditLinkedin